dimanche 17 mai 2009

Tu mourras moins bête

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un blog BD génial, hilarant, et instructif.


Ce blog c'est «Tu mourras moins bête». Chaque semaine, son auteur, Marion Montaigne répond, par l'intermédiaire du "Professeure à moustache", à des lettres fictives. Nous apprenant entre autres, ce qui se passerait si la Terre s'arreterait de tourner, les différents effets du dopage, toutes les choses loufoques réalisées dans l'espace...
Grâce à son humour décapant et des explications claires et précises, ce blog hilarant nous donnerait (presque) envie d'apprendre...












Je vous laisse savourer sur :
http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/

2 commentaires:

  1. \o/ hop, 2 visiteur ;) (merci Marion)
    Bon, j'avoue, si tu ne t'étais pas appelé "Tim" comme moi je n'aurais pas cliqué.... mais Bridge Craft est excellent, je regrette absolument pas :)

    Bonne chance pour intéresser les 7 milliard d'humains, mais tu vas y arriver \o/

    RépondreSupprimer
  2. Youhou ! mon premier commentaire !
    Ça fait vraiment plaisir !
    Merci ;)

    RépondreSupprimer